10 septembre 2010

Attribution des marchés

Consultation des entreprises, et attribution des marchés.
Conformément à la procédure :
  • Les entreprises ont été consultées courant Juillet par avis d'appel public à la concurrence.
  • La Commission d'appel d'offres a procédé à l'ouverture des plis le 27 Juillet.
  • Le 5 Août, la Commission, après avoir pris connaissance du rapport d'analyse des offres effectué par l'architecte, Monsieur Legendre, et considérant que le total des offres s'inscrivait dans le cadre de l'estimation du projet, a retenu à l'unanimité les offres à la fois les mieux et les moins disantes.
  • Le Conseil municipal a validé le 30 Août le choix de la Commission d'appel doffres et autorisé Monsieur le Maire à signer les marchés.
  • Les marchés ont été signés le 6 Septembre, et attribués comme suit :
  1. à l'entreprise DENIS pour le lot N° 1 : "maçonnerie et réseaux d'eaux pluviales,"
  2. à l'entreprise LELU pour le lot N° 2 : "couverture et charpente".
Les travaux seront réalisés comme prévu en 2 tranches, sur environ 14 mois, hors périodes d'intempéries et de congés payés :
  1. la 1ère tranche pour la partie Ouest, de fin Octobre 2010 à fin Mai 2011,
  2. la 2ème tranche pour la partie Est, de Juin 2011 à Décembre 2011.

L'église sera bien entendu fermée au public toute la durée des travaux.

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